• Réveille toi Akei !

    Il y a bien longtemp..Une île flotante du nom d'Emrub , hébérgée un peuple nommée Eliatrope .Recouvert par la brume , l'île etait protéger par un dragon .La légende des Eliatrope et bien trop longues pour que je puisssent vous la raconter . 
    Mais , ils restère sur l'île , des enfant , depuis des années , ils vivaient tous en paix et harmonie , mais cette harmonie , fut brisée par un autre éliatrope nommée Naïl . 

    Cette Eliatrope qui , était le seul a penser qu'en dessous d'Emrub un monde existait , mais il n'avait pas tord, malheuresement personne ne le croyais ,il a donc sauté de l'île et il c'est retrouvès sur le monde des douzes,là bas il développa de nouveau pouvoir . 
    Mais c'est nouveau pouvoir lui fit perdre la tête , de retour sur Emrub , personne ne e croyais qu'il avait decouvert un monde en dessous , sous l'emprise de la rage ,il a voulut tout détruire ..suite a sa il c'est fait enfermé. 
    Et après de longues année il brisa ses chaîne , et voulut tuer la personne responsable de tout sa, Balthazar le dragon , qui avait menti depuis tout ce temp pour protéger le peule Eliatrop 
    Un combat titanesque qui restera surement gravès . PLusieur eliatropes avait choisis leur camp , celui de Naïl , la vérité , et le camp de Balhtazar ,le Protecteur . 

    Moi , j'avais rejoind le camp de Naïl ... 
    Et , quand tout le monde était presque K.O Naïl lança un sort , son dernier souffle , il se sacrifia et fit sauter Emrub en dégagant une énorme quantité de wakfu .. 
    Le Wakfu qui était comme des faissaux , perça Emrub , beaucoup d'Eliatrope tombirent d'Emrub , dont moi ..Mais malheuresement , un Faisseau de Wakfu me toucha ..et depuis le vide 
    Depuis 3ans se sont écoulès , les éliatrope ont grandit , et il reste des fragement d'Emrub ,les Eliatrope essaient donc de reconstruire Emrub . 

    Un jour , moi, Akeï , je me suis révéillès et c'est a partit de ce moment , ou j'ai ouvert les yeux , que mon histoire va commencer . 

    Akeï : .... .... .. 
    Ha ..Ma tête..j'ai mal !...Mais? ..Ou suis-je? C'est bizarre , Emrub ressemblait pas a sa avant...D'ailleur où sont les autres?...Et...Mon Bras droit....!! ..Bon bon , faut rester calme , sa sert a rien de s'enerver ou de paniquer .....a rien du tout....a...rien...a rien........ 
    ....Je peut au moins bouger et l'uttiliser ..ses déjà sa.... 

    Et là j'apperçu l'ombre de quelqu'un au loin . 

    Akeï : Eh ! Toi là bas ! 

    A peine j'ai eu le temp de dire cette phrases, que la personne a pris fuite 

    Akeï: Mais attend! Revien ici ! >< Peut être qu'il sais quelque chose sur mon bras?!...è_é 
    Je me suis lançer a la poursuite de ce mystérieux individus , mais après avoir fait quelque pas , je me suis retrouver face au vide , c'etait la limite du rocher où je me trouvais , et j'apperçu le fugitif au loin sortant d'un portail zaap . 

    Akeï : ...Je vois lui aussi c'est un Eliatrope? Bon je vais devoir me teleportès aussi 
    J'essayais de crée des portails mais je n'arrivais pas a les lancer trop loin . 

    Akeï : C'est bizarre , j'ai l'impression d'avoir perdu l'habithude d'uttiliser mes portails ....Bon,Bon... je vais devoir me téléporter de petit fragement d'île jusqu'à l'autre côté ..Pas le choix ..A moins que je sache volé...Nan.... 

    Après avoir traversé cette obstacle , j'ai perdu de vue l'autre Eliatrope .Devant moi ,se tenais une sorte de forêt très touffus , et comme c'etait le seul chemin possible , je suis entrès . 
    Akeï : Bon..Je crois avoir perdu la trace de l'autre ....Et crotte de bwork >< J'fais comment moi pour mon bras? T-T 

    Et soudainement ,dérière moi, sortant de la végétation .. 
    ??? : Quesque tu m'veut à la fin?! 

    Akeï : Haaaa ! >_< Putin tu m'as fait peur !!!....*Fioouuu* 

    ???: J'men fous,ses pas mon problème , ses toi qui me suis comme un Chienchien !--"D'ailleur tu m'veux quoi? 

    Akeï : C'est bon , calme toi .... 

    ??? : Ferme là je fais ce que je veut , tu m'veux quoi ? 

    Akeï: ...Bon j'veut pas me battre hein? Alors tu baisse d'un ton avec moi ! Et pui d'abord t'es qui? 

    ??? : Eh bien...je suis moi. 

    Akeï : .... 

    ??? : .... 

    Akeï: .... 

    ??? : .... 

    Akeï: T_T Crétin...Tu t'appele comment ? Tu comprend mieux peut être? >< 

    ??? : Akei 

    Akeï... 

    (Faux?) Akei : .... 

    Akeï : Il y as erreur là x) ..Ses moi Akeï, le seul et l'unique ! Le Akeï quoi ! A-K-E-Ï . Sa fait plaisir de voir qu'on a des fans  

    Akey : Non mais Ferme là , moi sa s'écris avec un Y , pas avec un I tout pourrit , en plus sa rime  

    Akeï : Tes un doué toi !.. 

    Akey: T'as vu , bon maintenant je me casse moi , lut le noob . 

    Akeï : Mais attend ! Tu ne serais rien a propos de sa? 

    Je lui montris mon bras droit.. 

    Akey : Ses quoi ce truc?! 

    Akeï : Un bras... 

    Akey : ...Sans blague ! Ses pas un bras sa 

    Akeï : Si , mais il est mécanique.. 

    Akey: Non j'sais pas sais quoi , j'te connais pas , et je m'en fous 

    Akeï: .... 

    Akey s'en alla dans la végétation et je les perdus de vues 

    Akeï: J'ai vraiment pas de chances moi .Faut vraiment que je sorte d'ici , et trouver d'autre Eliatrope 

    J'ai continuer mon chemin .Finalement , en continuant ,j'ai reussi a sortir de cette forêt , et j'suis retombé sur Akey 

    Akeï : [Pensée] Purée j'ai pas de chances , paumé ici ,avec lui T_T 

    Tu fais quoi a resté planté là?Tu tes transformé en Abraknyde? 

    Akey : .... 

    Akeï : ... 

    Akey fesa un bon du côté , et il laissa place a un bouftou qui fonçait en ligne droite , manque de bol , j'etait sur la même ligne .. 

    Akeï : [Pensée] J'ai pas le temp d'esquiver! >< Sa va faire mal .. 

    Et je fut surpris , que l'impact de sa charge ne m'as rien fait , a part reculer d'un pas en arrière ... 

    Akeï : ...XD Jerry fort x) 

    Akey : ...Il est tout pourrit ... 

    Akeï: Non sans blague !Tu as deviner tout seul?T_T 

    Akey : ....Ferme là 

    J'enchaîna les coups sur la grosse chose qui ressemblais a un bouftou , puis avec un kick bien placé , le propulsa au loin , Akey le récéptionna et en fit de même , on s'est fait un tennis , et un foot et des passes de basket ,avec le Bouftou ,puis, finalement j'lui est donné le coup final avec un crochet du droit , et il s'envola au loi.. 

    Akeï : Waw...J'suis toujours aussi balèze qu'avant moi ...e_ê 

    Akey : Ferme là..J'crois qu'on a de la visite ... 

    On entendit des bruit de feuillages 

    Akey : Qui est là?! ... 

    Et la, du feuillage ,surgit une Eliatrope au cheveux vert . 

    ??? : Je me présente , Enola . 

    Enola : Est vous? 

    Akey : ...Moi ses Akey, et l'autre bouffon au cheveux bleu entrain de brailler ses Akeï 

    Akeï : J'vais te tapper ... 

    Enola : Akeï & Akey... ?D'accord......Bref! C'etait quoi le truc noir dans le ciel 

    Akey : C'est l'autre qui l'as fait décollè avec son bras mécanique ... 

    Enola : Bras mécanique? 

    Akeï :Oui un bras mécanique , que je ne sais comment je les eu ... 

    Enola : Bon on parleras plus tard ,tenais une clée Zaap pour sortir d'ici , la on est sur l'île de l'éveil , là ou tout les autres eliatropes se reveilles 

    Akeï : Les autres? 

    Enola : Oui 

    Akeï : ...On est pas tout seul finalement ...Sa me rassure un peut ..*Fioouu*Mais ,pourquoi se reveillé? 

    Akey : ...Dommage ... 

    Enola : De quoi " Dommage"? 

    Akey : Encore des bon à rien qui vont servir a rien , a part nous faire tous chier , j'aurais préférès être tout seul ..mais sans l'autre au cheveux bleux ... 

    Akeï & Enola : .... 

    Enola : Bon , bref ...Tenaient une clée zaap chacun ! Continuer tout droit en empruntant le pont , et uttiliser le ... 

    Akeï : Ok ! 

    Akey: .... 

    Est avant quelle ne partent , Enola nous as dit ; 

    Enola : Ses bizarre , vous vous ressemblez étrangement , enfin vous êtes identiques , sauf la couleur de cheveux ... 

    Akei & Akey : QUOI?!! C'est pas possible , moiii..resemblais a l'autre là ..Jamais !>< 

    On a pris chacun une clée zaap , et sous les conseils d'Enola , on a emprunté le pont et suivis le chemin tout droit , Akey avait prit un peut d'avance , je ne le voyais déjà plus . 

    Une fois arrivè devant le Zaap , j'ai uttilisé la Clée Zaap pour l'uttiliser ..Et je suis arrivès sur un village , un village qui avait l'air en construction , avec des eliatropes , mais très peut . 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :