• Akei s'en vas un petit moment

    Akei se leva a l'aube, Oturan lui dormais toujours. Il sortas de la cabane et s'en allas en marchans..

    Akei soupira.. : Akey..Qui est-tu vraiment enfaite?...De quoi est-tu capable...
    Il se remémoras le moment où les kikoos, Malcolm & Akey avais attaqué le village

    [FlashBack]

    "Mirage elle, était toujours contre Akey, en l'harçelans de coup, qui ne fit aucun dégat a Akey . 
    Akey: Bon.. tu m'agaçe...
    Akey pris Mirage par le coup et commença a l'étranglé

    Tatsumee & Kiba : Mirage !!
    Oturan fonça sur Akey et lui donna un coup mais sans effet
    Akei était trop loin pour arrivé a temp
    Il tenda sa main pour faire un portail mais il s'arreta net, car en fesans un Laser il aurais de grande chance de blesser Mirage.
    Soudain quelque chose sortit du bras, on pouvais pas distinguer ce que c'était. Mais a ce moment, Akey ne pouvais plus bouger, et il relâcha prise
    Akei : .. Je cherche pas a comprendre ses l'occasion !"
    Il entra en super vitesse pour se retrouvé en face d'Akey, serra le poing fort et arriva a toute vitesse sur Akey."

     [Fin du FlashBack ]


     Akei : .. Il est vraiment effrayant.. Il aurais tué Mirage de sang-froid..Je doit dire que, sans mon bras, j'aurais était incapable de l'as protéger... Que fait-il en ce moment .. j'me demande bien. En tout cas, il faut que je m'entraine sans relâche ... Il faut que je devienne plus fort..Je le doit..

    Et il continua sa route sans savoir vraiment où allez .

    La journée passa ..

    Mirage : Hmm..C'est bizarre je n'est pas vus Akei aujourd'hui ..
    En le cherchans elle tomba sur Oturan & Shinmi
    Mirage : Euh escusez moi, l'un de vous deux n'aurais pas vus Akei?
    Oturan : Non aucune idée, il dormais chez moi, et quand je me suis levès il n'était pas là .
    Shinmi :  Moi je l'est plus vus sa fait un moment
    Mirage : Ha d'accord..Merci quand même
    Oturan : Pourquoi tu le cherche? Il reviendras avant la nuit de toute façon ..
    Mirage: Peut être, mais ses bizarre, d'habithude chaque jour il viens me voir, car faut le dire il n'y a pas grand choses a faire pour l'instant. Aujourd'hui, je ne l'est pas apperçus.. 
    Oturan : Si je le vois je lui dirais qu'il te cherche
    Shinmi : Et moi de même !
    Mirage: Merci ..

    Elle marcher en direction de chez elle, quand soudainement, elle apperçus Akei au loins, elle courrus vers lui
    Mirage : Ha bah tu te montre enfin ! Tu sais que tu m'as fait peur !
    Akei: ..Désolé 
    Mirage : Qu'est-ce que tu as fait toute la journée !
    Akei : ..Rien de spécial, j'avais envie d'être un peut seul, c'est tout.
    Mirage: Sa va pas? 
    Mirage regarda Akei..Il avais l'air..Plus sérieux
    Il mettas sa main sur la joue de Mirage 
    Akei: Ne t'inquiète pas, tous va bien 
    Et il lui fesas un sourrire 
    Mirage : .. Bon bah.. si tu le dit..
    Akei: Bon il se fait tard, j'vais allez chez Oturan me reposé. Passe une bonne soirée !
    Mirage : .. Merci toi aussi.
    Et Akei s'en allas

    Mirage : Il as l'air différent..qu'est ce qu'il lui est arrivé? 

    A la cabane d'Oturan
    Akei : Ranran n'est pas encore rentrès.. Bon pas grave
    Il se servit a manger et il vis Oturan au loin avec Shinmi
    Akei : Ils vont bien ensemble
    Oturan qui était très loin, regardas vers sa cabane et vus Akei , alors il dit : Akei tu la ferme !!
    Akei : Mais ! ..Il m'as entendus..?
    Puis Oturan rentras dans sa cabane
    Akei : Eh, pourquoi tu m'as dit la ferme?
    Oturan : Je t'es vus de loin, je m'en doutais que t'alais dire une connerie, alors je tes dit de la fermer..
    Akei : Ha..
    Oturan : Sinon Mirage te ..
    Akei qui le coupas : Oui je sais je l'est vus 
    Oturan : Tu était ou toute la journée?
    Akei : Oh..Bah ..J'me baladais, j'avais besoin d'être seul..c'est tout 

    Le lendemain
    Au Village

    Akei : Tiens, salut Mirage !
    Mirage : Salut, tu vas mieux?
    Akei : Bien sûr, je vais toujours bien
    Mirage : Mouais..
    Akei : Bon.. c'est pas tout sa, mais moi, je part pour 1 semaine
    Mirage : Partir ?! Ou sa?
    Akei : J'vais m'entrainé durement, rien de plus !
    Mirage : Une semaine?
    Akei : Oui, voir plus 
    Mirage : Tu va revenir au village tout les jours?
    Akei : Non.. j'vais partir assez loins .
    Mirage : ...
    Akei : Ne t'inquiète pas ! Il ne m'arriveras rien
    Mirage : Et tu me laisse comme sa?
    Akei : ..Bah.. je reviendrais ! Je m'en vais pas pour toute la vie .
    Mirage : Je sais mais..
    Akei ne laissa pas Mirage finir qu'il créea un portail
    Akei : Allez, si je t'ecoute on en finiras pas et tu me laisseras pas partir ! Je reviendrais ne t'inquiète pas pour moi ! Prend soin de toi !
    Et il se téléportas
    Mirage avec un petit sourrire au lèvre : ... Tu me le pairais ..
    Et elle soupirras . 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:11

    T'as intêret à me revenir sain et sauf. Sinon vraiment je te tuerai de mes propres armes é_é ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :