• Chapitre 6 : Je me souviens ! Un peut de découverte !

    Akei qui avait uttilisé beaucoup de son énérgie lors du dernié combat contre Akei, a était mis au repos a l'infirmerie la plus proche, ainsi qu'avec d'autre Eliatropes bléssés. Mirage elle allez beaucoup mieux, elle attendais au près d'Akei, que celui-ci se réveille. Kiba était partit dans la forêt ( Chasser, sûrement) et Tatsumee elle était partit, on ne sais pas où. Oturan quand a lui attendès a l'extérieur qu'Akei se rétablisse.
    Quand soudainement...

    Akei: ...  Je m'en souviens !
    Mirage : ?! Akei ! Tu te réveille enfin ! Tu t'souviens de quoi?
    Akei : .. Oh.. rien, des souvenirs d'enfance..
    Mirage: Oh, tu te souvenais pas de ce qui c'était passès sur Emrub avant l'explosion?
    Akei: .. Bah si, juste un peut avant enfaite, mais rien d'important ..
    Mirage: Oh je vois.. Au faite, merci de m'avoir sauver..
    Elle rougis et lui fait un bisoux
    Akei: Oh ... C'était rien, la moindre des choses ! 
    Il enlevas les dras qui était sur lui, sauta du lit et sortit en courant
    Mirage : Eh Akei attend!
    Akei: Mes habits ils sont où?!
    Akei était torse nus
    Mirage : ... Bah euuh, tes habits ils étaient tout vieux, il t'alais plus, j'ten ai confectionner d'autre, ils sont dans l'armoire
    Akei: Ha merci !

    Il enfila les habits et sortits dehors a toute vitesse

    Mirage : ...Hmpfff... Il s'en ai déjà remis de ses blessures et il se sauve comme un voleur... T'as pas changé..

    Oturan: Ha tu t'es enfin reveillé féniasse.
    Akei: Fier de l'être ! Bon j'vais m'entrainer moi !
    Oturan: Et ton batiment ?
    Akei qui était déjà un peut plus loin : ..Euuh , j'te laisse la charge de t'en occuper !
    Oturan : Eh mais j'veut pas !
    Akei était déjà partit
    Oturan : Tu me le pairas.. 

    Une fois arrivé dans la forêt, Akei s'issola, il ne voulait que personne le voit [ Moment ou je suis seul donc je précise pas quand je parle]

    Akei: Bon ... Faut que j'aprenne a uttiliser ce fichus bras mécanique ... J'ai déjà pus analyser qu'il me permettais de frapper 10x plus fort que d'habithude..Après je sais pas trop ce qu'il est capable ... Enfin..Ce qui ses passès avec Akey... je les comme qui dirait, paraliser a distance... 

    Akei vise un arbre, tend son bras, agite un peut, et quelque chose sortit du bras.Il s'approcha de l'arbre, et une sorte d'aiguille était planté sur l'eccorse
     ...Hmm...Sa marche comme un flingue ...
    Un bouftou surgit d'un buisson, Akei se retournas rapidement et lui envoya une Aiguille, le bouftou tomba a terre, il était conscien mais ne pouvais plus bouger

     .. Oh ... cool ! Mais..j'ai combien d'aiguille?...
     Il uttilise la vision de Wakfu.
     Hm...Un peut compliquer ce qu'il y a dedans...HEIN?! Y'as de l'éléctricitès dans mon bras ! ...On dirais qu'elle se propage dans tout mon corp maintenant..Je m'aîtriserais donc l'élément foudre?...Grâce a ce bras...Finalement il y as des aventages ! 
    Il ouvre sa main normal, et arrive a crée des etincelles
    ..Cool.. suffit plus que d'apprendre a maîtriser tout ce truc...Enfin, il commence a faire nuit, je vais rentrès ! 

    En marchant..Le soleil était entrain de se coucher

    ..Mais j'y pense...J'vais dormir où..J'ai pas vraiments de chez moi !

    Il alla trouva la cabane d'Oturan

    Akei: Eh, psst ! Oturan
    Oturan: ..Quoi?
    Akei: J'peut dormir chez toi?
    Oturan : Si tu veut, pourquoi pas
    Akei :Ok merci  . Il grimpa dans sa cabane
    Sympa
    Oturan : Tu sais, ma cabane ses quand même mon chez moi, je vais pas faire un truc tout miteux
    Akei: J'pourrais squatter chez toi quelque temp? Flemm de me faire ma maison
    Oturan : Euuh..D'accord, tant que tu casse pas tout ici sa me dérange pas

    Ils allèrent se couchès

    Oturan: Eh Akei
    Akei: Oui?
    Oturan : Tu sais que tu va me le payer le coup que tu m'as fait pour ton truc, ton bâtiment la
    Akei: Mais ses bon t'abuse !
    Oturan : Moi j'abuse ?! J'ai dût me tapper une horde d'Eliatropes qui savait rien...
    D'ailleur tu compte lui donné un nom a ton "bâtiment"
    Akei : ..Hmm bah..J'ai pas trop d'idée...
    ...De Wakfu.... L'Auréole... de Wakfu
    Oturan: Original .. 

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    audettes Profil de audettes
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:55
    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:58

    J'suis où moi ? '-'

    3
    audettes Profil de audettes
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:09

    dans ton cul! x) (désolé, fallais que je la fasse..)

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:09

    Tatsumee va te foutre une tarte dans ce cas, dans mon prochain chapitre è_é

    5
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:10

    Bah tes partit, a la recherche de tes runes enfaites, sa fait un peut ton histoire x)

    6
    Mercredi 6 Juin 2012 à 15:04

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :