• Retrouvailles pérturbès ! Le Kikoo maléfique passe a l'attaque !

    Je venais de retrouver Oturan & Shinmi , et il a falut qu'Akey s'en mêle , le Kikoo que j'ai envoyé balader , il l'a monter contre moi et il veut se battre... 

    J'ai donc accepter son défi , sa fait tellement longtemps que je n'ai pas combattu 



    Eliakikoo : jvé gagné xd 

    Akeï : Oopah ! Tiens toi prêt 

    Eliakikoo : pk? 

    Akeï: Oh Tageule tu m'énèrves T_T 



    On a commencé a courrir , l'un vers l'autre, on a chacun donner un coup de poing qui se sont rencontrer il y a eu une onde de choc assez forte .Avec mon bras mécanique , j'ai pris son autre bras , et je l'ai fait valser en hauteur dérrière moi .Il était dans les airs , j'ai sauter , et j'ai enchainé les coups , puis , je lui est donner un coup de pied pour qu'il s"écrase au sol . 

    [/i][i]Une fois qu'il était affalé sur le sol , je me suis laissé tomber , les jambes rapprochés comme une pointe , et j'ai atterit sur son ventre , j'ai fait un salto arrière pour m'éloigner de lui . 



    Akeï : Peuh ! Trop simple ... 

    Oturan : Si t'as besoin de te donner à fond contre lui ... 

    Akeï : Chuut! J'me suis pas donnès a fond déjà , ensuite sa fait longtemps è_è 



    Le kikoo se reléva et fonça sur moi , j'ai eu le temps de me retourner , et me suis mis en position défensive . A son tour il enchainait les coups , que je parais avec ma défense et j'ai commencer a les eviter , il m'a donner un coup de poing que j'ai eviter en me mettant du côté , je plaças un portail au dessus de moi , il donna un coup de pied , que j'ai eviter en sautant assez haut , mais pas trop pour entrer dans le portail . Il sauta lui aussi pour se mettre au même niveau que moi , il se préparait a me donner un coup de poing , quand j'ai mis ma main vers le portail que j'ai crée , je les mis devant moi et j'ai fait un Laser en mettant un autre Portail dedans . 

    Le kikoo qui était projetter au loins, se rattrapas, et fonça sur moi , j'ai fait de même , mais quand nos poings se sont toucher , c'est lui qu'il l'a emporté , j'ai donc valser au loin. 



    Oturan : Akeï !! Je ne sais pas ce que tu lui as fait , mes son état laisse a désirer , son corps est rempli de ténèbres! Akeï : ...Argh....*Je me suis relever * J'ai rien fais de mal pourtant ... Pensée d'Akeï : En tout cas .. le seul coup qui ma porter était puissant , j'en ai encore mal ... 



    Le Kikoo refonça sur moi a une vitesse phénoménale , j'ai sauté pour l'esquiver juste a temps , il fit un dérapage , et sauta lui aussi dans les airs , j'étais entrain de retombé , et lui il se propulsa vers moi malgrès que celui ci était dans les airs , il me plaqua au sol et me donnasdes coups . 

    J'ai pus voir , à cette instant , la lueur des ténèbres dans ses yeux .. il était vide ...Je me suis dit , que comment un simple truc comme sa , pouvait rentrer un petit Kikoo comme ceci . En tout cas , j'etais coincé en me prenant des coups 

    Mais j'ai pas voulu appeler Oturan , j'pouvait très bien me débrouiller sans lui !.. 



    Eliakikoo : krèv ! krèv ! krèv ! cal fpd meur meur meur ! Akeï : ... *Je ne pouvais rien dire sous les coups* 

    Et j'ai réfléchis assez vite , pour me sortir de cette situation ...J'ai .. 

    Akeï: Rouaaah ! Peuuh ! *Je lui est crachès dessus * .. Eliakikoo : aaaaaaaa berk berk brek berk jvoi + ri1 

    Je lui est craché dessus , bah , vous auriez fait quoi a ma place?x). J'en ai profité pour rouler et m'eloigner de lui . Maintenant que j'etais libre , je n'allais pas lui faire de cadeau . 

    Akeï : Toi ...*M'essuis le sang qui sortait de ma bouche * ...T'es un coriace ..et t'as de la force ...Mais tu vas payer ce que t'as fait !! YAAAAAAAH !!!! 



    Et je foncit comme une brute sur lui , il a pas eu le temp de trop comprendre ,car il s'essuyait encore , et je lui est donner un coup avec mon bras mécanique . Un seul, et sa a suffit a le faire voler, aussi loin que le Bouftou noir d'avant . 



    Oturan : ..Bah dit donc , t'as une très grande force avec ton bras mécanique . Akeï: T'as vu ça ... 

    Et pendant ce temps , dans un coin , un Eliatrope qui regardait le combat . 

    ??? : Il as l'air fort ce Akeï ..Mais , ceux Kikoo de tout à l'heure , il a l'air fort , et facilement manipulable ..Mouhahaha je sais , j'vais reunir plein de Kikoo et j'en serais le roi !! MOUHAHAHAHAAAAA !! 

    Et il sorta d'où il était , et il est venus me parler 



    ??? : Toi , Akeï ! Mon nom est Malcolm , je suis le meilleur , le plus beau ! Souviens toi de mon nom , parce que vu que je vais faire une armée de Kikoo , on sera ennemi , Mouhahahhaaa !! 

    Akeï : Ok . 



    Et il parti .. 



    Akeï: C'est qui ce clochard?.. 

    Oturan : J'en sais rien . 

    Akeï : N'empêche , t'as vu comme moi? Les ténèbres qu'il avait en lui? 

    Oturan : Oui , c'est bizarrd... 

    Akeï : C'est peut être à cause de Akey ... 

    Quelque semaine plus tard ... 

    Akeï : J'mennui vraiment ...Qu'est ce que je pourrais faire ........Hmm ..... 

    Après quelque minutes de pur réfléxion , j'ai eu une illumination 

    Akeï: J'AI TROUVER !  Vu que plus de la moitié des eliatropes ne sont pas revéiller , je vais faire un bâtiment où je réunirais tout les informations sur la nouvelle Emrub ..Ouais c'est sa ! 



    Et j'ai commencer a construire un petit bâtiment assez simple , avec des informations sur les monstres qu'ont pouvait trouver, des recettes de chapeaux que j'avais trouver , et les petites nouvelles sur le village . 

    A peine que j'ai eu le temps de finir tout ceci , qu'une horde d'Eliatrope venait de l'île de l'éveil . On dirait qu'ils se sont pour la plupart revéiller .Enfin ! Il va y avoir un peu d'animation !  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :