• L'Armée de Kikoo.

    C'est à peine si j'ai eu le temp de finir ce bâtiment et de lui trouvé un nom , que une horde d'eliatrope venait de débarqué... 

    Akeï : Mais What is the fuuque?! C'quoi sa x_x 

    Enola qui passait me dit : 

    Enola : Bah la plupart des Eliatropes viennent de se reveillé . 

    Akeï: Ses super alors ! 

    Enola : En quelque sorte... 

    Akeï : Bon je retourne a mon stande 

    J'i suis retournès , et les Eliatropes qui comptès ce rendrent a la plaine de vièle s'arrêtèrentpour me demander des informations, comme d'autre qui passait leur chemin et m'ignorer .. 

    Akeï : Bon les gens ! J'men vais je reviendrais plus tard , mais les informations j'les laisse afficher ! 

    Des gens : Ok merci ! 

    Je partit dans les plaines de vièles , et je retombit sur une de mes connaissances 

    Akeï : Re Titmauricien 

    Titmauricien : Re salut ^^ 

    Akeï: Tu fais quoi toi en ce moment ? 

    Titmauricien : Je m'ennuie un peut , et toi? 

    Akeï : J'crée un bâtiment où on réunis plein de truc sur Emrub , et j'pense pas arrivé tout seul , enfin si peut être j'en sais rien , bref tu veut ? 

    Titmauricien : Ok pourquoi pas ^^ C'est où ? 

    Akeï : Au village , juste avant le zaap . 

    Titmauricien : Ok , je vais déjà voir , a toute ! 

    Akeï : A toute ! 

    J'ai continués ma petite balade et je suis tombit sur ...sur un connard . 

    Akey : Re 

    Akeï: Putain qu'est-ce que tu me veut ? T_T 

    Akey : Rien , enfaite il est où le gars de tout à l'heure? 

    Akeï : Il lui est poussé des ailes et il s'est envolès quelque part 

    Akey : Ha bah mince alors , tans pis . J'avais de grande chose pour lui , bon j'vais en cherché un autre . 

    Akeï : Euh ...cherchè un autre? 

    Akey : Un larbin . 

    Akeï : ... Mouais bon a+ 

    Akey : On se reverra  

    Akeï: Mouais .. vus la taille de l'île c'est sûr . 

    Je repartit au village , et il y avait quelque gens devant mon bâtiment , dont Titmauricien . 

    Titmauricien : Tien Akeï ! Tu tombe à pic ! J'ai lus les divers truc que ta écrit et ... 

    Akeï : Et ?.... 

    Titmauricien : Et ses génial ! Mais .... 

    Akeï : Mais ... ? 

    Titmauricien : Il y as beaucoup trop de fautes d'orthographe !! 

    Akeï : T_T Mais on s'en fous de sa ! 

    Titmauricien : Oui...mais nan . 

    Akeï: Bah .. 

    Titmauricien : Bah je veut bien prendre le post de correcteur ^^ 

    Akeï : Euuh ok ! Si tu veut x) 

    Titmauricien : J'corrigerais dès que je le peut . Je promet pas d'être toujours las pour corriger . 

    Akeï : Pas grave ! :p 

    Titmauricien : Bon j'vais me mettre au travail il n'y as pas grand chose pour l'instant ^^ 

    Akeï : Okey 

    Je suis moi aussi rentrès dans le bâtiment , afin d'allez dormir , car il se fesait assez tard.Le lendemain matin , je venais de me révéiller , et j'entendais des gens qui était déjà entrain de regardé les quelques information qui était afficher . 

    Une semaine s'est écoulès . Les Eliatropes se fesait un peut plus nombreux chaque jour ,on a même découvert un zaap qui ramenais vers un autre bout de l'île , qui ressemblais a une forêt , il y avait de nouveaux monstre , et on pouvais apprendre quelque nouvelle technique , mais personne n'y allez , a part les premiers évéillés , car il n'était pas assez fort pour ce mesurer a c'est monstre. 

    Avec tout sa je devais me mettre au travail , je sortait de ma petite chambre ,et me préparait a allez sur ce "Monde" pour récoltès des informations pour ceux qui vont s'y rendre . 

    Je suis sortit ,et une fille qui m'est inconnus est venues me parlez . 


    ??: B'jour 

    Akeï: Bonjour ^^ 

    Rukia: Je m'apelle Rukia & toi? :p 

    Akeï: Moi c'est Akeï ! 

    Rukia: Ha c'est donc toi qui as crée ce bâtiment là dérrière ? 

    Akeï : Ouaip , tu le connait? 

    Rukia : Bah pas que moi , on en parle assez régulièrement avec les gens . 

    Akeï: Habon?!  

    Rukia : Bah pour le peut de gens qu'il y as oui ^^ Tout le monde à dut allez voir pour jeter un coup d'oeuil ! 

    Akeï : Sinon toi tu vien de te révéiller ? 

    Rukia : Ouaip , c'est simpa ici nan? 

    Et on a entamné une longue disccusion ... et pendant ce temp , un truc bleu -transparant qui savait volès ... 


    ???: Hmpfff ...Mais ou est-elle passé bon sang ?! 


    Ce truc ce baladait dans le village , passant inappercçu car elle était transparente , mais on pouvait la voir en étant concentrès . 


    ???: Sur tout les gens qui parle , il y a minimum 1x fois le nom Akeï dans leur phrase..P'tet qu'il pourrait m'aider? 

    ?? : Eh ! Salut ! Comment t'as fait pour devenir une âme de Wakfu ? Alleeez dis ! 

    ??? : Ahah .. C'est pas drôle .. BORDEL !! Va jouer aux billes sur l'AUTOROUTE !! T_T D'ailleur tu arrive a me voir toi? 

    ??: Bah oui , j'ai un odorat très développès , et mon chien ta ressentis . Puis on a juste a un peut ce concentrès pour te voir . 

    ??? : Ha ok .. Euh tu t'appelle comment enfaite? 

    Kiba : Moi c'Kiba! Et le petit chien ses Akamaru 

    Tatsumee : Okey ! Moi c'Tatsumee !Mais tu peux dire a ta copine de sortir de sa cachette ? 

    Kiba : Erf ! Mirage ! Elle a capté que t'es là ! 

    Mirage : Ha ça va , c'est pas une kikoo ? 

    Kiba : Je crois pas . 

    Tatsumee : Euh non...c'est quoi ? 

    Mirage : Je t'expliquerais ^^ Mais sa m'énérève il essaye de me kidnapper è_è .. 

    Tatsumee : Ha .. Euh sinon à part sa , vous connaitrait pas une certaine " Rukia " ? 

    Kiba & Mirage : Euuuh... 

    Mirage : Sisi j'crois la connaître , c'est pas là gens qui passe son temp a ce faire des amis? 

    Kiba : Ha oui ,elle ! 

    Tatsumee : KWAAAAAH ??!! C'est quoi cette connerie MONUMENTALE !! >< 

    Kiba : C'est quoi l'problème ? 

    Tatsumee : Ben .. C'est mon corps ! La hooonte !! 

    Kiba : T'as pas de chance .. 

    Tatsumee : Oui .. Tout a fait ! Je me haïs !! 

    Mirage : On peut t'aider a la trouvé ? ;3 

    Tatsumee : Ouaais ! Sa serais simpa  

    Mirage : Juste un truc ... Tu connaitrais pas un Akeï ?.. 

    Tatsumee : Akeï ? Ben oui , en me baladant j'entendais son nom sur la bouche de toutes les gens , il à l'air connus ^^ Justement je comptais allez le voir , peut être qu'il m'aiderais a trouvé une solution a mon problème ... 

    Mirage [Pensée] : Ouf..sa me rassure ...il est reveillé  .. 

    Kiba : Allez , on va voir au village ! 

    Ils arrivèrent au village. 

    Kiba : Bon , j'ai déjà vus le bâtiment qu'il a crée , il devrait peut être s'y trouvais . 

    Mirage : Ok Kiba , ont te suis . 

    Tatsumee : C'est partit ! 

    Quelques minutes après , ils furent arrivès devant mon bâtiment . 

    Kiba : Euh...je crois que ses lui , le mec là-bas . 

    Mirage : Ses Akeï ? 

    Kiba: Ouaip on dirait bien , il est entrain de disctuès avec une fille . 

    Tatsumee : BORDEL ! C'est mon corps !!...Allons le voir ! ... 

    Et une fois devant moi .. 

    Mirage : Akeï ?!  



    Je me retournit et.. 

    Akeï : ...Mirage?!  C'est bien toi ?! 

    Rukia : C'est qui Mirage ?... 

    Mirage : Wiii c'est moi :3 !! 

    Akeï : Vien là ma chéwiii !!  Comment sa fait longtemp ! 

    Mirage: Owii! :3 Tu m'as manquée aussi ! ..Woaw tu as beaucoup changer! 

    Akeï : Parle pour toi :p ! Mais vien dans mes bras ! 

    Je prit Mirage dans mes bras et la serra très fort .. 

    Kiba , Tatsumee & Rukia : STTOOP !!! 

    Kiba : Mirage , tu connaît Akeï ? 

    Mirage : Ouii !! C'est mon meilleur ami de longue date , on se conanit depuis toute notre enfance ! 

    Rukia :... 

    Tatsumee : Eh ! Toi là ! Mon corp ! Redonne moi mon corp ! 

    Rukia : Tien te revoilà esprit ! 

    Mirage : Akeï qu'est ce qu'il à ton bras?  

    Kiba: Tatsu' , ton corps a pas réagi a ton contact ? 

    Akeï: Bah enfaite j'en sais rien , je les depuis que je me suis révéillès ... 

    Tatsumee : Ha ouais pas bête ! 

    Mirage : Ha..moi aussi depuis que je me suis révéillés j'ai des lames 

    Rukia: Hm ? Pourquoi tu rentres pas en moi ? Tu as peur ? 

    Akeï : N'empêche il me donne beaucoup de puissance .. Et il bouge bien ..enfin j'éspère qu'il va pas rouiller... 

    J'hagita mon bras d'avant en arrière et sans faire exprès je poussa Tatsumee violamment .. 

    Akeï : Oups :x ... 

    Tatsumee :SALOPERIIIIIIIIE D'MES DEUX !!! CA VA PAS !!! 

    Kiba : ... N'empêche tes à nouveaux dans ton corp ._. 

    Tatsumee : ....Mouais... 



    Et à ce moment on on s'en attendais pas . 

    Oturan : Akeï ! 

    Akeï : ? 

    Oturan : Vien , il y as une horde de kikoo qui vienne de débarquès au vilage , et il y en a beaucoup ! 

    Akeï : Ok , les autres vous venaient?! 

    Kiba: Pourquoi pas ! 

    Mirage : Owi ! Pas de souçis ! 

    Tatsumee : J'veut bien ..mais juste parce que tu ma rendu service * Hmpf* 

    Oturan : Ok , venez . 

    Ont a suivis Oturan , vers l'entrée du village et il y avait , vraiment beaucoup de Kikoo.. 

    Akeï : La vache ! Y'en a vraiment beaucoup ... 

    Oturan : Ils veulent détruires le village .. 

    Mirage : Et pourquoi ? 

    Oturan : Aucune idée ils ont pas précisès ... 

    Kiba : ... Mouais bon ! 

    Et au loin j'apperçus un Eliatrope , qui se trouvait sur un arbre , bien en hauteur , il me regardas .. 

    Malcolm : Mouhahaha !! Akeï ! Me voilà ! Et voici mon armée de Kikoo ! On va détruire le village ! Je suis le meilleur , je suis le plus beau ! On va détruire le village et te faire mordre là poussière !! Mouhahahaha 

    Akeï : Mais putain qu'est-ce qu'il as contre moi ?! >< 

    Malcolm : Ha oui aussi , il y as un gars qui s'appele comme toi , qui m'as aider a réunir tout c'est Kikoo , il est sous-chef . Il s'appelle Akey , tu connait je suppose ? 

    Akeï : Hum ...sa ne métonne pas ... 

    Malcolme : Ouaip bref , go les kikoos ! Tuers les tous , sans hésiters ! 

    Les kikoos ont commencès a nous encerclès . 

    Oturan : Bon allez ... 

    Oturan sortit sa faux 

    Akeï: Styler la faux ! 

    Oturan : Oui bah concentre toi ils sont nombreux ! 

    Kiba : Akamaru ! T'prêt ! Vous allez voir , faut jamais embêtès les zoophiles è_è 



    Mirage sortit ses 2 lames de ses poignées 

    Mirage : Allez venez ! 8D 

    Tatsumee : ..J'ai compris >< ...Bon bah moi je combat avec mes poing et ma magie ... 

    Oturan : Essayer quand même de pas les tuers .. 

    Oturan fonça sur plusieur kikoo en les frappas avec la partie dur de la faux , moi je fit un bond dans les airs , et en retombant sur mon poing mécanique , ce qui crée une grosse onde de choc qui expulsa les kikoolols au loins , Mirage qui elle était très agile , tranchas avec agilitès tout les kikoos a proximitès , Kiba essayer de manger des kikoos avec Akamaru , et Tatsumee uttilisa des pouvrois de glaces pour congelers les kikoos . 

    Akeï : Argh il y en as encore beaucoup trop ...Bon , on va voir ce que mon bras vaut pour le maniment du wakfu 

    Avec mon bras normal je fit un portail , et avec mon bras mécanique je fit un autre portail et le mit dans l'autre afin de crée un laser , bizarrement il était un peut plus puissant . Tout les kikoos devant moi fûrent owned . Quand a Oturan il continuer a tapper les kikoos avec sa faux ,et il fesait des combos . Mirage elle , commenç a tourné sur elle même , en mettant les bras droigt , elle était devenut une sorte de toupie tranchante . 

    Quand tout à coup Akey surgit dans les airs et était entrain d'atterrir vers moi , préparant un coup de poing , au moment il était en face de moi , j'ai frappé avec mon bras mécanique sur son poing, ce qui créea une grande onde de choc qui fit envoler quelque kikoo . 

    Akeï : J'en était sûr que tu était dans le coup 

    Akey: Hmpf.. 

    Akey pris mon bras et m'envoya dans les airs , et il préparit un portail pour faire un laser . 

    Oturan : Akeï ! Attention ! 

    Oturan fit un bond vers Akey et voulus lui donner un coup de faux , mais au moment ou la pointe de la faux touchit Akey , Oturan fut en quelque sorte pousser de Akey .Et il envoya le rayon sur moi , je me suis téléportès pour l'éviter et me poser au sol . 

    Akeï : Ran² ? Qu'est ce qu'il c'est passez? 

    Oturan : J'en sais rien mais mon attaque ne l'as pas toucher. 

    Akey : Pfeuh ! Vous n'arriverez pas a me faire mal 

    Mirage : On parie?! 

    Elle arriva est enchaîna les coups avec ses lames , mais sans effet , ses comme si on frapper de l'acier . 

    Prochain chapitre : Akeï Vs Akey? Arriveront nous a éradiquer tout les kikoos? 

    Tous : OK ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :